Le secteur sanitaire, médico-social et de la formation vous intéresse ?

Rendez-vous au salon DomTomJob, le salon de l’emploi et de la formation professionnelle. Vous y découvrirez l’ASFA, l’Association Saint-François d’Assise qui recherche ses talents de demain.
L’ASFA en quelques chiffres
L’Association Saint-François d’Assise, fondée par Mme Louise Joséphine Samat en
1918, est à la tête aujourd’hui de 16 établissements et services sanitaires,
médico-sociaux et de formation. Ses objectifs ? La prise en charge et l’accompagnement des personnes âgées en difficultés et/ou dépendantes, des enfants et adolescents atteints de pathologies chroniques, des enfants, adolescents et adultes handicapés. Plus de 2 200 bénéficiaires et familles sont accompagnés par près de 800 professionnels.
L’ASFA propose également des formations pour les professionnels de santé grâce à ses 3 écoles. Près de 80 étudiants sont formés chaque année en tant que puéricultrices, auxiliaires de puériculture et ergothérapeutes (seule formation dans ce domaine à La Réunion).
Des besoins en personnels médico-sociaux soignants(es), ergothérapeute, psychologue, neuropsychologue, et administratifs, secrétaire médicale, coordinateur, chargé de mission applicatif métier, lingeries… de nombreuses offres d’emplois sont consultables sur le site asfa.re.
Car l’association recherche des professionnels prêts à s’engager au quotidien dans la vie des
réunionnais. “L’ASFA accompagne les personnes fragiles à chaque étape de leur vie, de la petite enfance avec le diagnostic de troubles, jusqu’à l’âge d’or lorsque les réunionnais vivent en Ehpad. Et cela répond aux 6 valeurs qui nous animent : l’éthique, la solidarité, l’engagement, le respect et la bienveillance, la responsabilité sociétale et la recherche de l’excellence”, précise Julien Dijoux, chargé de communication à l’ASFA.
Pour découvrir l’équipe RH de l’ASFA, rendez-vous au salon DomTomJob, les vendredi 21 et samedi 22 mars prochain, à la Nordev, de 9h à 17h.